Comment confectionner un bracelet chemin de vie ?

Dans la numérologie, chaque lettre constituant votre nom dispose d’une valeur en chiffre et ce dernier se réduit à une seule vibration. Dans votre rapport de numérologie, votre nombre de chemins de vie sert à amener votre sens de vie. Dérivé de votre date de naissance, le numéro de votre chemin de vie identifie vos compétences, les traits négatifs que vous devez améliorer, ainsi que la finalité et le but de votre vie. Pour que votre existence soit d’un épanouissement continu, le port d’un bracelet chemin est vivement recommandé. Dans cet article, on va expliquer la confection du bracelet chemin de vie.

Calcul du nombre de chemin de vie

Savoir le nombre de chemin de vie est une tâche qui ne demande pas une certaine connaissance. Il suffit d’effectuer une opération d’addition. Tout d’abord, écrivez votre date d’anniversaire. Dans votre rapport de numérologie, chaque nombre significatif est soumet à la vibration d’un seul chiffre. Par exemple, 20 est réduit à 2 (2 + 0 = 2) et 31 à 4 (3 + 1 = 4). Une exception est pourtant attribuée aux «Numéros maîtres» que sont les 11 et 22. Ces chiffres ont un sens particulier et ne sont jamais réduits lors du calcul de votre chemin de vie. A la fin, il faut convertir le mois et l’année de votre anniversaire en un seul chiffre.

Par exemple, si vous êtes nés le 30 Mars 2001, dans ce cas :

  • Jour : 30= 3+0=3
  • Mois : 3ème mois de l’année=3
  • Année : 2001=2+0+0+1=3

Par la suite, il faut additionner ces 3 chiffres obtenus pour donner votre nombre de chemin de vie. Pour cet exemple, vous aurez donc 3+3+3=9. Ce chiffre représente un guide dans la vie.

Choix des pierres

Une fois que votre nombre de chemin de vie soit calculé, il faut passer par le choix des pierres qui constitueront votre bracelet personnel. Pour faire plus simple, il vous suffit de consulter un numérologue qui vous guidera sur le type de pierre qui conviendra à votre personnalité, c’est essentiel. Mais il vous est également permis de se fier aux conseils des professionnels qui confectionnent ce type de bracelet pour ne pas être déçu du résultat.

Durée de fabrication

Bien évidemment, pour que ce soit unique et personnalisé, un joaillier a besoin beaucoup plus de temps que d’habitude pour le confectionner. Pour vous réaliser un bracelet unique, il aura besoin de 10 jours au minimum et 3 semaines au maximum.

Les types de pierres à choisir pour faire un bracelet chemin de vie ?
Pourquoi 8 pierres pour le bracelet chemin de vie ?