En numérologie : la date de naissance est une vraie mine d’or !

Votre date de naissance est un nombre très important et de nombreux experts estiment qu’il est possible d’en savoir beaucoup sur votre personnalité ! La numérologie est un flux de connaissances intéressant qui vous offre un aperçu incroyable de vous-même grâce aux chiffres qui vous sont associés. Il y a un nombre croissant d’experts en matière de numérologie universelle qui trouvent que les qualités et le caractère de chaque individu sont grandement influencés par un nombre. Pour en connaitre le vôtre, il suffit de calculer le chemin de vie. On va vous aider à le calculer car chaque chiffre obtenu après le calcul a une signification bien définie.

Comment calculer votre chemin de vie

Chaque unité de la date, du mois, et de l’année doit être calculée et réduite à un seul chiffre. Par exemple, si vous êtes né le 12 novembre 1996, vous calculez votre chemin de vie en utilisant la numérologie quotidienne comme suit:
-mois : 11éme mois donc le chiffre 11 va être réduit à 1+1=2
-jour : 12 qui va être réduit à 1+2=3
-année : 1996 qui va être comme suit 1+9+9+6= 25 puis 2+5=7
Il faut par la suite additionner les chiffres obtenus mais le résultat doit toujours être réduit à un chiffre. Pour cet exemple, c’est 2+3+7=12, puis 1+2=3. Votre chemin de vie est donc le numéro 3.
A noter que le chemin de vie va de 1 à 9 avec leur signification respective. Après avoir fait le calcul, vous tomberez surement à un de ces chiffres. Vous allez découvrir votre chemin de vie.

Chemin de vie 1 à 4

Le chemin de vie 1 indique une personne indépendante. Le numéro 2 caractérise celle disposant d’une grande gentillesse. Le numéro 3 définit un être pleine d’imagination est de créativité. Pour ce qui est des individus ayant un chemin de vie 4, ils sont reconnus pour leur rigueur et leur dévouement. En sollicitant une numérologie mensuelle, chaque personne peut avoir de plus amples informations sur leur qualité par rapport à leur numéro de chemin de vie.

Chemin de vie 5 à 9

Ceux ayant un chemin de vie 5 sont considérés comme des êtres aventureux et pleins d’énergie. Le numéro 6 rassemble ceux qui sont sympathiques et protecteurs. L’intelligence et la sagesse caractérisent le chemin de vie 7. Pour le chemin de vie 8, on parle de personnes dominantes. Enfin, le chemin de vie 9 renferme les individus au caractère généreux et coopérant.

Votre numéro de maison influence votre vie aussi !
Quelle technique pouvant allier la numérologie à la minéralogie ?