Comment recharger une pierre ?

pierre

Si vous n’êtes pas encore au courant, ce petit fragment a apparemment le don de faire pénétrer en lui tous les sentiments négatifs qui circulent dans l’endroit où il se trouve ? Mais en plus, elle transmet son énergie positive comme substitution. Toutefois, ces matériaux peuvent également se faner et perdre leurs caractéristiques thérapeutiques lorsqu’ils ne sont pas pris en soins. Ce qui explique la nécessité du rechargement des pierres.

Compter sur la lumière solaire

Effectivement, vous pouvez compter sur la lumière solaire pour recharger votre pierre. En plus, cette technique de rechargement est très simple. Il suffit d’exposer votre matériau au soleil pour qu’il puisse se procurer en quantité surabondante de son énergie. Et en ce qui concerne la durée de rechargement, vous devez prendre en compte de la charge énergétique ainsi que de l’apparence du ciel. Pour ceux qui possèdent des pierres fortes, vous devez savoir que l’exposition de votre pierre au soleil requiert plus de temps pour obtenir un réel résultat. Si, par exemple, le sélénite n’a besoin que d’une heure de temps d’exposition pour se recharger. L’hématite, en revanche, exige beaucoup plus d’heures d’exposition solaire. Cela peut même remplir tout un après-midi. Le temps de rechargement des pierres est également déterminé en fonction de l’aspect du ciel. L’opération peut certainement se dérouler sous un ciel couvert, toutefois, cette procédure nécessite plus de durée d’exposition. Pour finir, il faut tout de même faire attention avec certaines pierres, car il existe des genres de pierres qui ne peuvent pas tolérer la lumière du soleil. Souvent, ce sont les pierres avec des éclats noirs et dorés comme les labradorites, qui accommodent à la lumière du soleil. Quelles solutions proposées alors avec ces types de pierres ? Cliquez sur www.mineraux.fr.

Rechargez-les avec la lumière de la lune

Si, par hasard, les pierres que vous avez font partie de ceux qui sont fragiles et ne peuvent pas endurer la lumière du soleil. Ne vous paniquez pas, il existe une autre alternative. Vous pouvez opter pour la méthode de rechargement par la lumière lunaire. En effet, la lumière de la lune résulte de la propagation des rayons du soleil. Par conséquent, elle est moins violente et moins pénible. Afin de parvenir à un pareil résultat, vous devez mettre la pierre directement sous le rayonnement qui éclaire la lune. Les poser sous une vitre ou une fenêtre sera une tentation vaine. Le mieux adapté est de la recharger pendant la période de la pleine lune. Vous pouvez la poser durant toute une nuit. Effectivement, c’est durant cette période qu’elle reflète le plus le rayonnement émanant du soleil. Dans d’autres cas, si l’opération ne peut être effectuée que pendant les autres phases, alors il est nécessaire de répéter la séance plusieurs fois, car, c’est uniquement de cette façon qu’elle peut devenir assez régénératrice.

Opter pour les géodes d’améthyste ou de quartz

Il existe plusieurs façons de recharger une pierre, mais cette technique représente parmi l’une des plus efficaces. Vous devez juste bénéficier d’une géode d’améthyste ou de quartz et l’affaire est réglée. Ces genres de minéraux ont la possibilité d’augmenter les vibrations des autres minéraux. Mais vous pouvez également les remplacer par un amas de cristal. La technique de mise en œuvre est facile. Il suffit de mettre la pierre sur une géode afin qu’elle puisse bénéficier de son énergie. Il se pourrait que vous obteniez une géode avec un aspect à doubles morceaux du minéral. Avec ce type de géode, le rechargement des minéraux est beaucoup plus rapide. Toutes les pierres peuvent être rechargées via cette dernière méthode. Elle ne fait aucune exception, car elle n’exige pas le besoin d’exposer la pierre au soleil.

Cube de métatron : vertus et signification
Comment utiliser le quartz rose dans dans le cadre de la lithothérapie moderne ?