Quelle technique pouvant allier la numérologie à la minéralogie ?

Pour ceux qui ne savent pas, les chiffres ont une influence sur notre existence. Ils caractérisent la personnalité, les qualités et les défauts. Pour accroitre les premières et pour corriger les seconds, les pierres peuvent avoir une grande utilité. La combinaison de ces deux méthodes forme la lithothérapie. Mais avant de les combiner, il faut connaitre ce qu’est la numérologie, ainsi la signification de la minéralogie.

A la découverte de la numérologie

En termes simples, la numérologie est une étude des nombres dans votre vie. Il est possible de récolter des renseignements sur l’univers et sur chaque personne à l’aide de cette science. Pour les initiés, cette science est un langage universel des chiffres. Elle a une certaine similitude avec l’astrologie sauf qu’elle fait appel à une technique différente pour soutirer des éclaircissements et des savoirs : les nombres.
La numérologie est l’idée que l’univers est un système et qu’une fois décomposée, il ne reste que les éléments de base, à savoir les nombres. Ces derniers peuvent vous être d’une grande aide pour décortiquer le monde et vous-mêmes en tant qu’individus. En numérologie, l’essence de chaque individualité se trouve dans le calcul du chemin de vie. Il vous donne une indication du but de votre existence ainsi que les obstacles que vous devez affronter. Chacun a un numéro personnel mais il est possible également de découvrir à travers la numérologie votre nombre de chance.

La minéralogie en quelques mots

La minéralogie, discipline scientifique qui concerne tous les aspects des minéraux, y compris leurs domaines physiques, leur combinaison chimique, leur arrangement interne cristalline, leur existence et leur distribution dans la nature et leurs origines en termes de conditions physico-chimiques de formation.
A travers cette science, il est également possible de cerner les caractères d’une personne. En même temps, la minéralogie peut être utilisée pour apporter des protections et améliorer l’énergie d’un individu comme le fait de porter les 8 pierres du bracelet chemin de vie.

La combinaison des deux

Lorsque le chiffre de chemin de vie d’une personne soit déterminé grâce au recours à la numérologie, il est possible de délimiter ses déficiences et ses points faibles, il est ainsi devenu plus facile de le connaitre. Les déficiences peuvent être corrigées par la minéralogie. L’association de ces deux disciplines forme la lithothérapie. Pourquoi c’est essentiel de les combiner ? Puisque celle-ci est une protection contre les mauvaises énergies et les ondes négatives venant de l’extérieur.

Votre numéro de maison influence votre vie aussi !
En numérologie : la date de naissance est une vraie mine d’or !