Votre numéro de maison influence votre vie aussi !

La plupart des gens achètent ou louent une maison en fonction de ce qu’ils sentent, leur ressemblent, l’emplacement et le prix. Plusieurs raisons peuvent encourager ces derniers à déménager tel que le changement d’emploi, mauvais voisinage, un divorce, ou une évolution de la situation financière. Il y a une autre considération très importante à prendre en compte : le numéro de l’habitation. Ce dernier peut avoir des effets aussi bien positifs que négatifs sur l’existence de ses occupants. Parce qu’une maison a des sentiments et de l’énergie à savoir le YIN et le YANG. Donc il est impératif de déterminer la numérologie de votre demeure.

Calcul de la numérologie maison

A l’instar du Feng Shui, la numérologie est une source d’informations sur votre maison et sur la manière de puiser dans son énergie et son caractère uniques. Il est très intéressant de déterminer la numérologie de l’adresse de votre maison. Pour commencer, écrivez le numéro entier de votre maison ou de votre appartement. Ensuite, résumez tous les nombres pour comprendre le résultat. Dans le cas où vous habitez au 3608, Rue des Pères. Dans ce cas, le numéro est 3608. Vous devez effectuer les actions suivantes: 3 + 6 + 0 + 8 = 17. Simplifier le nombre 17 en un chiffre: 1 + 7 = 8. Donc, le numéro numérologique de votre maison est le 8.

Interprétation des chiffres

Chaque nombre a sa propre interprétation :

  • Numéro 1 : C’est un foyer extraordinaire pour les gens d’affaires, en particulier les entrepreneurs mais pas pour les couples.
  • Numéro 2 : C’est une maison idéale pour les personnes qui souhaitent fonder une famille.
  • Numéro 3 : c’est une habitation respirant la joie de vivre et pleine d’énergie.
  • Numéro 4 : c’est un endroit où l’environnement est très sûr. Bref, c’est une maison saine.
  • Numéro 5 : c’est une demeure sociale et favorise la compagnie.
  • Numéro 6 : l’harmonie, la chaleur et la beauté sont au rendez-vous.
  • Numéro 7 : un choix pour les personnes en quête de spiritualité.
  • Numéro 8 : c’est une maison destinée à ceux qui souhaitent matérialiser leur rêve.
  • Numéro 9 : une maison heureuse et extrêmement active.

Les défis d’une maison karmique

Les choses peuvent devenir ardues si vous ne savez pas gérer l’énergie d’une maison karmique. Si votre numéro de maison est l’une de vos corrections karmiques, vous devez travailler continuellement sur ce karma pendant que vous vivez dans cette maison. Cela vous montre pourquoi vous aimez certaines maisons et d’autres où vous souhaiteriez ne jamais avoir emménagées.

Quelle technique pouvant allier la numérologie à la minéralogie ?
En numérologie : la date de naissance est une vraie mine d’or !