C’est quoi la signification du bracelet chemin de vie ?

Tout au long de notre vie, les cristaux peuvent nous être d’une grande aide. Il n’est étonnant à cet effet que de plus en plus de personnes soient attirés par un bracelet chemin de vie. Ce dernier est défini en fonction de la personnalité de chaque individu. Il est composé de 8 pierres triées parmi les 33 pierres ayant une place importante en énergies. Avant de détailler la signification du bracelet chemin de vie, il est important de comprendre ce qu’est le chemin de vie.

Le chemin de vie, c’est quoi ?

Le chemin de vie se rapporte à une vibration numérologique et dont la durée s’étale sur toute l’existence. Dans le domaine de la numérologie, c’est un facteur important où s’établisse le fondement de votre aventure sur terre. A l’instar d’un signe astrologique, le chemin de vie comprend un nombre ayant un lien étroit avec votre date de naissance. Chacun des nombres établis a un sens définissant le caractère personnel de chaque individu.
A l’inverse des signes astrologiques, le chemin de vie divulgue la route que doit suivre une personne tout au long de son existence. Elle reflète les opportunités et les épreuves que chacun être humain doit poursuivre et affronter durant son passage sur la terre.

Pourquoi un bracelet de chemin de vie ?

Le port d’un bracelet de chemin de vie est une des manières permettant à chaque individu de décrypter et harmoniser son aventure. Cet outil est également favorable pour ôter les souvenirs émotifs, notamment ceux qui causent des effets négatifs sur la destinée. Le fait de porter le bracelet de chemin de vie avec conviction vous donne la force de traverser les différentes épreuves qui se présentent à vous au quotidien.

Signification des chiffres

Le principe du bracelet du chemin de vie est qu’il doit être porté sur le poignet gauche et il est judicieux de ne pas l’assemblé avec d’autres cristaux. Un calcul minutieux est effectué afin de déterminer les pierres qui s’accorderont à votre caractère personnel. La Pierre de base représente vos origines. La Pierre de sommet symbolise votre réalisation spirituelle. La Pierre de chemin de vie vous aide à anéantir vos inquiétudes. La Pierre d’appel matérialise vos espoirs. La Pierre de personnalité s’occupe de votre santé intellectuelle. La Pierre d’expression renforce votre relation avec les autres. La Pierre de touche vous ouvre toutes les portes de la vie. Et la Pierre de vœux diffuse votre émotivité intérieure.

Les types de pierres à choisir pour faire un bracelet chemin de vie ?
Comment confectionner un bracelet chemin de vie ?