Pourquoi 8 pierres pour le bracelet chemin de vie ?

Dans le domaine de la lithothérapie, les pierres ont le pouvoir d’émettre une harmonie et une vibration ayant la capacité d’optimiser le bien-être d’un individu au contact ou se trouvant aux alentours. Bien que cette croyance ne soit pas prouvée scientifiquement, il existe des personnes qui sont attirés par le port de ces cristaux. L’une des alternative les plus prisées s’avère être le bracelet chemin de vie. Ce dernier est souvent composé de 8 pierres. Pourquoi ?

Le bracelet de chemin de vie, c’est quoi ?

À l’heure où les médecines traditionnelles perdent de leur superbe, nous sommes tous à la recherche d’un mieux vivre dans notre parcours de vie. Les minéraux et cristaux sont là pour nous apporter le soutien nécessaire à ce mieux vivre. Leur interaction avec notre être nous permet d’harmoniser nos émotions, d’équilibrer nos énergies afin de trouver la paix intérieure. Il y a de nombreuses façons d’utiliser et de mettre à profit tous les bienfaits des minéraux mais nous allons vous parler ici des Bracelets appelés « chemin de vie ». Ces bracelets associent la lithothérapie et la numérologie. Les 8 pierres du bracelet chemin de vie sont conçu pour chaque personne individuellement, elles sont donc unique pour chacun d’entre nous.

Descriptif des 8 pierres du bracelet chemin de vie

Le chemin de vie de chaque personne se rapporte à une pierre. Celle-ci a une signification distinctive et elle est déterminée par rapport aux noms et prénoms. Ces derniers racontent les vécus personnels. Le nom est une sorte de direction que les parents ont donnée à chacun de leur enfant. Un nom et prénom vous permettent de disposer des renseignements sur votre passé et votre avenir. Grâce aux pierres de chemin, il vous sera plus facile d’appréhender vos échecs et de vaincre les différents obstacles sur votre route.

Les effets et comment le porter ?

Comprendre et porter les 8 pierres du bracelet chemin de vie va vous aider à mieux interpréter votre parcours et à évoluer dans ce sens au cours de votre existence. Ces cristaux vont vous diriger, vous soutenir afin de vous offrir un quotidien harmonieux. Bref, elles vont vous pousser au-delà de ce que vous pourrez réaliser et vous permettre une vie pleine de sérénité.
Le bijou doit être porté sur votre poignet gauche durant 3 semaines afin de délier les soucis relatifs à votre enfance. Vous devez le déplacer sur l’autre poignet pour les 21 prochains jours pour accroitre votre ténacité dans la vie.

Comment confectionner un bracelet chemin de vie ?
C’est quoi la signification du bracelet chemin de vie ?